Station balnéaire

Congestion des stations balnéaires

Se déplacer autrement en vacances 
Nombreux sont les personnes qui passent leurs vacances dans une station balnéaire. Souvent les plages ou le centre-ville ne sont qu’à quelques centaines de mètres voire quelques kilomètres au maximum et pourtant le réflexe est de prendre sa voiture. On assiste alors l’été à un véritable balai incessant d’autos qui engorgent le centre ville, congestionnent tous les accès aux plages et les vacances se transforment rapidement en enfer plutôt qu’en plaisir et détente.

  • Les vacanciers prennent leurs voitures même pour de courtes distances.
  • Les parkings sont saturés, le centre-ville est congestionné et les plages sont défigurées.
  • L’image de la ville est ternie et les touristes sont agacés.
  • Des files interminables de véhicules perturbent l’activité économique saisonnière.

Le GEEBEE offre une alternative

On respire enfin à la mer
Grâce à ses caractéristiques techniques et ses performances hors du commun, le GEEBEE offre une alternative durable à la congestion des stations balnéaires et des villes côtières. Il permet aux vacanciers de rejoindre les principaux points d’intérêts de leur lieu de villégiature sans prendre leur voiture. Avec 50 km d’autonomie, il convient parfaitement aux déplacements de courtes et moyennes distances. Agile et peu encombrant, il trouvera sa place assurément.

  • Réduit les temps de transport des vacanciers.
  • Parfaitement adapté pour la plupart des déplacements en centre-ville.
  • Désengorge les stations balnéaires et l’accès aux plages.
  • Un sentiment de vacances retrouvé, la détente assurée.

Témoignage

Je possède une maison de vacances située à 2km du bord de mer. L’été c’est toujours compliqué de circuler et quand je prennais ma voiture je passais souvent beaucoup de temps dans les bouchons. J’ai acheté deux GEEBEE pour ma femme et moi et depuis on a retrouvé la liberté de circuler. Les gens me demandent souvent où ils peuvent s’en procurer un.

Jacques D.