Ferme laitière

Remplacer l’usage des motos cross ou des quads

Comment se déplacer à l’extérieur et à l’intérieur des bâtiments ?
Qu’elle soit orientée vers la production laitière ou tournée vers l’élevage, la question des déplacements sur une exploitation est un enjeu important.  À l’heure actuelle, beaucoup d’agriculteurs se sont tournés vers l’usage de la moto cross ou du quad afin de remplir leurs obligations. Toutefois, les engins thermiques ne permettent pas une utilisation à la fois à l’extérieur mais surtout à l’intérieur des bâtiments. Il faut donc sans cesse s’arrêter, redémarrer, marcher, etc…

  • Les véhicules thermiques ne sont pas adaptés à tous les déplacements.
  • Ils ne peuvent pas toujours aller à l’intérieur des bâtiments.
  • La perte de temps, c’est une perte d’argent et de la fatigue accumulée.
  • Ils demandent un entretien régulier onéreux et consomment beaucoup.

Le GEEBEE est la solution idéale

Un véhicule électrique qui simplifie la vie des exploitants !
Puisqu’il est 100% électrique, le GEEBEE permet de s’affranchir de toutes les contraintes liées à la pollution. Il peut sans soucis circuler à l’extérieur mais surtout à l’intérieur des bâtiments. Il offre aux agriculteurs une alternative pratique, fonctionnelle et économique à l’usage de leurs véhicules traditionnels. Il permet de travailler au plus près des bêtes sans jamais les effrayer ni les stresser car il est entièrement silencieux et très peu encombrant.

  • Remplace l’usage des motos, des quads ou des engins thermiques.
  • Écologique, il n’émet aucune pollution et permet de circuler partout.
  • Le gain de temps est considérable et il réduit la fatigue tout au long de la journée.
  • Il ne demande que très peu d’entretien et son coût à l’utilisation est de quelques centimes au km.

Témoignage

« J’utilisais depuis des années une moto de cross sur mon exploitation. Cela me causait pas mal de petits soucis, notamment le fait de devoir constamment laisser ma moto à l’entrée de l’étable. Depuis que j’ai un GEEBEE, je peux sans difficulté faire tout ce que j’ai à faire sans me soucier de mon véhicule. Il m’accompagne partout, en toute circonstance. Je gagne énormément de temps et je suis beaucoup moins fatigué à la fin de ma journée. »

Stéphane L.

Exploitant d'une ferme laitière au Québec