Le GEEBEE possède plusieurs usages, dont celle de se rendre au travail à bord de ce mobipode. Ce moyen de transport saura faire en sorte de commencer et de terminer votre journée du bon pied. Voici quelques bienfaits du GEEBEE en quatre points :

1. Bon pour votre santé

Il a été prouvé que le transport extérieur est bénéfique pour la santé et l’humeur, comme l’aborde l’auteur Ted Sweeney, dans son article s’intitulant : Biking Past the Gym: The Benefits of an Active Commute. Il explique aussi que cela contribue à améliorer le sentiment de bonheur en plus de réduire le stress. Les trajets en voiture peuvent avoir des répercussions négatives sur le corps et l’esprit. En optant pour un transport en contact avec la nature, les utilisateurs du GEEBEE diminuent leur pression artérielle et leur fréquence cardiaque.

La nature et le soleil amènent une émotion positive à votre itinéraire en plus de réduire l’apparition de maladies, comme le mentionne Futura Santé, dans son dossier : « Les bienfaits de la nature sur notre santé ».

Alors que la position assise peut générer des maux de dos et des tensions dans les épaules et la nuque, la position debout du GEEBEE est ergonomique, naturelle et procure de nombreux bienfaits pour le corps. Cette position permet aussi une meilleure vision globale de la route en plus de rendre l’embarquement et le débarquement plus faciles, sans risque de blessures futures

2. Bon pour votre productivité

Futura Santé affirme que la présence de nature autour de nous participerait à notre concentration et à notre productivité. L’utilisation d’un moyen de transport extérieur aide aussi à se focaliser davantage en arrivant au bureau, selon l’article de Les Echos intitulé : « Quel est le meilleur moyen de transport pour aller au travail, selon la science ». Les plantes contribuent à amener du positif dans un milieu, le travail s’effectue donc plus rapidement et il est mieux fait.

3. Bon pour l’environnement

Électrique, le GEEBEE contribue de belle façon à la préservation de l’environnement. De plus, il fait aussi en sorte de retirer plusieurs véhicules de la route, plus gros et consommant plus d’énergie (souvent à l’essence). Sauvez du temps en évitant le trafic, tout en aidant positivement à votre planète ! Quoi demander de mieux ?

4. Bon pour tous

Le GEEBEE est très intuitif : 98 % des personnes qui l’essaient apprennent à le conduire en moins de 20 secondes.

Pour certains, le vélo ou autres types de transport peut limiter leurs déplacements, soit parce que le moyen utilisé est inconfortable, qu’il nécessite trop d’énergie ou qu’il n’est pas pratique, tout simplement. Avec le GEEBEE, vous pouvez être habillé en robe ou en complet et vos mouvements ne seront pas réduits. Il est électrique à 100 %, l’effort physique est donc plus faible. Aucun besoin de vous changer en arrivant au travail, à la suite de votre déplacement.

Le GEEBEE est idéal pour tous et répond à vos besoins de mobilité sur courtes et moyennes distances ! Alors, qu’attendez-vous ?